La montée en puissance de Lady Margarita Armstrong-Jones dans le monde de la mode a suscité des craintes chez certains de ses pairs, en particulier chez Charlotte Casiraghi, qui est également très en vue dans le domaine.
Après avoir un moment de flottement dans leur relation, comme le rapportait "Voici", Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, auraient eu l’opportunité de souffler peu, de changer d’air en cette période de crise sanitaire marquée par le Covid-19.
Et ils l’auraient fait grâce à un célèbre acteur, qui se produisait à Monaco.
Il s’agit de Fabrice Luchini dont Dimitri Rassam a coproduit l’un des film, "Le Meilleur reste à venir dont lequel il partage l’affiche avec Patrick Bruel. Il s’agit d’une réalisation de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière.
Le mari de Charlotte Casiraghi avait assisté à une avant-première à Rome . Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Le 24 juillet, Fabrice Luchini se produisait seul à Monaco, a rappelé Paris Match.
C’est le premier face à face de Fabrice Luchini avec le public depuis sept mois.
Cette "représentation unique organisée dans le plus grand respect du protocole sanitaire, par la société de bain de mer, s’est déroulée à l’Opéra Garnier Monte Carlo", précise la publication.
L’artiste y jouait son spectacle "dans lequel il dresse (…) les portraits "de Gaston Gallimard à Jean Cocteau en passant par Jean Genet".
C
Ces articles devraient vous intéresser :