Le producteur qui proposera très bientôt le second volet des 3 Mousquetaires, est fan du chanteur belge.
Grand amateur de la poésie et de la voix unique du chanteur belge, le fils de Carole Bouquet a exprimé son admiration profonde.
"Des mots et une voix qui font vibrer jusqu’aux tréfonds de l’âme. On a de la chance de vivre dans un monde où demeure la trace de Jacques Brel, il savait faire de notre mélasse humaine du cristal", a écrit le fils de Carole Bouquet, partageant ainsi son amour pour l’art et la créativité.
Outre sa passion pour la musique, Dimitri Rassam a récemment achevé un projet cinématographique majeur. Après plusieurs mois d’absence de la principauté de Monaco, le producteur a choisi Malte comme lieu de tournage pour sa nouvelle production, « Le Comte de Monte-Cristo".
Après 77 jours intensifs, le tournage s’est conclu avec succès, et le mari de Charlotte Casiraghi a partagé sa gratitude envers l’équipe qui a contribué à la réalisation de ce projet ambitieux.
"Fier, heureux et ému de boucler ce tournage extraordinaire du COMTE DE MONTE-CRISTO. Un immense merci à toute notre équipe qui a fait de ces 77 jours de tournage non seulement un bonheur pour le producteur que je suis, mais surtout nous a permis de réaliser chaque jour des images au-delà de ce que nous pouvions fantasmer", a-t-il partagé sur ses réseaux sociaux.