
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam incarnaient l’image du couple parfait jusqu’à la révélation de leur divorce début 2024. Pourtant, quelques mois seulement auparavant, le producteur de cinéma, alors lancé dans un nouveau projet, adressait une...
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est emparé de son fil Instagram pour faire une déclaration à Jacques Brel, sa grande idole.
Le producteur qui proposera très bientôt le second volet des 3 Mousquetaires, est fan du chanteur belge.
Grand amateur de la poésie et de la voix unique du chanteur belge, le fils de Carole Bouquet a exprimé son admiration profonde.
"Des mots et une voix qui font vibrer jusqu’aux tréfonds de l’âme. On a de la chance de vivre dans un monde où demeure la trace de Jacques Brel, il savait faire de notre mélasse humaine du cristal", a écrit le fils de Carole Bouquet, partageant ainsi son amour pour l’art et la créativité.
Outre sa passion pour la musique, Dimitri Rassam a récemment achevé un projet cinématographique majeur. Après plusieurs mois d’absence de la principauté de Monaco, le producteur a choisi Malte comme lieu de tournage pour sa nouvelle production, « Le Comte de Monte-Cristo".
Après 77 jours intensifs, le tournage s’est conclu avec succès, et le mari de Charlotte Casiraghi a partagé sa gratitude envers l’équipe qui a contribué à la réalisation de ce projet ambitieux.
"Fier, heureux et ému de boucler ce tournage extraordinaire du COMTE DE MONTE-CRISTO. Un immense merci à toute notre équipe qui a fait de ces 77 jours de tournage non seulement un bonheur pour le producteur que je suis, mais surtout nous a permis de réaliser chaque jour des images au-delà de ce que nous pouvions fantasmer", a-t-il partagé sur ses réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :