Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.
Durant leur séjour au Portugal, pour leur seconde lune de miel, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient dépensé une petite fortune, savoir un média espagnol.
C’est à la fin de l’été que l’héritière Grimaldi avait mis le cap avec son mari au Portugal pour une seconde lune de miel.
Et à l’époque, un magazine portugais dévoilait les photos sans en dire plus sur l’endroit où le couple a séjourné. A l’époque, seul « le ventre » de la fille de Caroline de Monaco focalisait l’attention.
Charlotte Casiraghi était supposée enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam. Mais cette rumeur s’est depuis dégonflée.
Cette fois, c’est un média espagnol, Larazon, qui livre des détails sur ce séjour luxueux, et diffuse des photos de l’endroit où le couple a posé ses valises durant quelques jours.
Ce serait situé à une dizaine de kilomètres de
Lamego, dans la région Nord.
Et ils auraient pris du bon temps à Six Senses Douro Valley, un hôtel haut de gamme qui offre une vue sur le Douro.
Cet établissement est aménagé dans aménagé dans un manoir datant du XIXe siècle.
« Il possède également un salon branché, un bar à vin sophistiqué pourvu d’une cave, un spa et une piscine extérieure à débordement ».
Le média espagnol affirme que le couple a dépensé une petite fortune, sans toutefois livrer de détails. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’endroit est fabuleux.
Ces articles devraient vous intéresser :