Comme le rappelle « Bunte », l’écrivain a partagé sur les réseaux sociaux une réflexion touchante sur le temps qui passe.
« Un autre été est passé », écrit-il, évoquant avec nostalgie les "soirs épicés", les "valises" et les "souvenirs de parents".
Ces mots résonnent particulièrement fort en cette période de transition, indique le média allemand.
Cette publication n’est pas passée inaperçue et a suscité de nombreuses réactions. Les internautes ont été touchés par cette ode à l’été, saluant la sensibilité de l’écrivain.
Ce n’est pas la première fois que Nicolas Mathieu partage ses réflexions sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est une véritable invitation à la rêverie, où il mêle photos de paysages et citations inspirantes.
Le couple formé par Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu serait plus uni que jamais.
Leurs passions communes, notamment pour la littérature et la philosophie, les rapprochent. Et si les mots de Nicolas Mathieu nous invitent à la mélancolie, « ils nous rappellent aussi l’importance de savourer chaque instant ».
La relation de Charlotte Casiraghia été révélée par le magazine Voici avant d’être alimentée par Paris Match, qui voit dans cette nouvelle idylle « l’attrait des contraires ».
« Elle, fille de princesse et de la Méditerranée, ambassadrice de Chanel, pour qui elle organise les Rendez-vous littéraires de la rue Cambon. Lui, le Vosgien, auteur engagé et à succès, fils d’un électromécanicien. Deux êtres réunis par leur passion des belles-lettres et une même soif d’absolu. », était-il indiqué.