Après un bref passage sur l’ile Pantelleria au large de la Sicile, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, seraient de retour en France. Ils seraient au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
« La Pointe du Cap Ferret », écrit le producteur, en légende d’une superbe photo de ce coin de paradis, où ils ont leurs habitudes.
Paris Match dévoilait l’endroit où ils séjourneraient très régulièrement.
Ils loueraient une cabane en bois, très haut de gamme.
Pour une semaine au mois d’août, il faudrait débourser de 15000 et 20000 euros, précisait la publication.
Mais c’est pour la bonne cause, Benoît Bartherotte, le propriétaire des lieux, surnommé « l’Indien de la pointe », dépense sans compter dans l’édification « d’une digue censée protéger son rivage ».
De nombreuses personnalités y auraient leurs habitudes notamment, Isabelle Adjani, Pierre Palmade, et Gad Elmaleh.
« Le soir, on peut les croiser dans les bars et restaurants huppés. Notamment chez Greg, au Wharfzazate, une des meilleures tables de la presqu’île », précisait Paris Match.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">