
Lorànt Deutsch fait la une avec une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce mardi 26 septembre.
Charlotte Casiraghi et son complice, le producteur Dimitri Rassam, ont peiné à calmer le petit Raphaël, l’enfant que l’héritière Grimaldi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, son ex compagnon.
Cette photo dévoilée par les médias italiens, souvent très bien informés, et relayés par un site de fan dédié à la fille de Caroline de Monaco.
Le petit Raphaël qui fera sa première rentrée cette année semblait intenable. Il semblait surtout fatigué.
Heureusement, son beau-père était là. Il a réussi à le calmer.
Il y a peu, Voici affirmait que le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi aurait hérité de l’humour de son célèbre papa.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indiquait le magazine people.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée.
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédit la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :