
L’amour est dans le pré" débute sa 18e saison, et cette fois-ci, c’est David qui attire l’attention. Candidat hors du commun, il n’a pas reçu de courrier de prétendantes, ce qui constitue une première dans l’histoire du programme.
Charlotte Casiraghi ne semble pas s’entendre avec ses cousins, Alexandre Coste et Jazmin Grace, qui se seraient sentis isolés au palais lors du mariage de Louis Ducruet.
Une photo publiée par le magazine ’Ici Paris’ confirme ce propos.
Le magazine people consacre un dossier très complet à l’union du fils de Stéphanie de Monaco d’avec sa superbe Marie Chevalier.
Les festivités ont eu lieu le week-en dernier en la cathédrale de Monaco, devant 200 invités triés sur le volet.
Louis Ducruet qui occupe un poste à responsabilité au sein du club de football de Monaco n’avait pas choisi cet édifice au hasard puisque c’est là que ses grands-parents s’étaient unis religieusement il y a 56 ans.
Tous les membres de la famille princière étaient présents. Charlène de Monaco avait fait l’impasse sur la cérémonie religieuse après avoir assisté à l’union civile.
Et sur les photos diffusées par Ici Paris, une certaine distance se serait installée avec Jazmin Grace et Alexandre Coste, lesquels n’ont pas pris la pose avec l’ensemble du clan. Seul le fiancé d’Alexandra de Hanovre a pris le temps de parler avec eux.
Charlotte Casiraghi n’a pas pas non plus été repérée à leur côté, et n’aurait d’ailleurs jamais photographiée officiellement avec sa cousine américaine, qui semble plus proche de Pauline Ducruet.
Les deux cousines ont participé ensemble aux Rallyes des Gazelles au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :