
Juste avant son mariage avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam a découvert qu’il n’était pas baptisé et a été « forcé » de remédier à cette situation.
C’était un nouveau coup de tonnerre ! Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, couple glamour et envié, auraient décidé de divorcer. La nouvelle, révélée par Voici, met fin à trois années de mariage et sept ans d’une idylle qui semblait infaillible. Et pour Paris Match cette semaine, l’implosion de leur couple ne fait aucun doute.
L’hebdomadaire a immortalisé l’héritière monégasque dans les rues de Paris avec son supposé nouveau compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu.
Et cela signe le clap de fin pour Dimitri Rassam et la mère de son second enfant.
Leur union, célébrée en grande pompe en juin 2019, avait pourtant tout du conte de fées. La princesse rebelle et le producteur de cinéma formaient un couple resplendissant, couronné par la naissance de leur fils Balthazar en 2018.
Mais les apparences peuvent être trompeuses. Derrière les sourires et les paillettes se cachaient des tensions et des désaccords qui, au fil du temps, ont fini par avoir raison de leur amour.
Selon les rumeurs, Dimitri Rassam, accaparé par ses projets professionnels, aurait eu du mal à concilier sa vie de famille et sa carrière. De son côté, Charlotte Casiraghi, éprise de liberté et d’indépendance, aspirait à un autre type d’existence.
La rupture serait désormais consommée, et la bataille du divorce s’annoncerait féroce. En cause : la garde de leur fils Balthazar, mais aussi la répartition de leurs biens respectifs, conséquents des deux côtés. Charlotte Casiraghi serait protégée par la loi monégasque, raison pour laquelle elle s’était mariée en principauté.
En tout cas, loin de se laisser abattre, Charlotte Casiraghi semble déjà avoir retrouvé le bonheur auprès de Nicolas Mathieu, écrivain talentueux et prix Goncourt 2018.
Des photos d’eux complices dans les rues de Paris ont été publiées par Paris Match, confirmant cette nouvelle idylle naissante.
Dimitri Rassam, quant à lui, serait dévasté par la situation. D’après certains proches, il aurait espéré reconquérir la mère de son fils et sauver leur mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :