
Tina Kunakey ne se laisse pas abattre après les récentes photos de Vincent Cassel avec une mystérieuse brune dans une boîte de nuit à Bidart, dans le sud-ouest de la France, qui ont laissé supposer une possible trahison.
Charlène de Monaco ne semble pas du tout en vouloir à sa belle-fille, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert. Et elle le prouve en l’accueillant sur le Rocher, où elle aurait fait une brève visite.
La jeune femme que certaines rumeurs disent sur le point de se marier a en effet posté une photo sur laquelle on la découvre sur le rocher.
’All smiles and ready to go.???? #tbt #Monaco #montecarlo #springvibes’, a-t-elle commenté sur Instagram, où elle est très présente.
En mars dernier, le hors-série de France-Dimanche précisait que si Charlène de Monaco ne portait pas dans son coeur Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel de son mari, en revanche, la discrétion dont fait montre la mère de Jazmin-Grace, Tamara Rotolo, serait très appréciée.
La première dame du Rocher l’aurait même accueilli à bras ouvert sur le Rocher.
France Dimanche affirmait par ailleurs que que le prince Albert de Monaco avait mis à sa disposition une luxueuse résidence sur la Côte d’Azur lors de ses séjours en Europe.
Elle aurait aussi ses entrées au palais.
Tamara Rotolo, une ancienne serveuse, serait d’un naturel très discret.
Ces articles devraient vous intéresser :