L’agenda hyper chargé du producteur en cause. Selon le magazine allemand Bunte, c’est Charlotte qui a pris la décision de se séparer.
La raison principale ? Le manque de présence de Dimitri Rassam, accaparé par sa carrière de producteur de cinéma.
« Dimitri passe tout son temps à travailler. Ils n’avaient pas de vie de famille, ce qui était stressant » a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Ces dernières années, Dimitri Rassam a connu un succès fulgurant, devenant l’un des plus grands producteurs de films français. Son travail l’amenait à voyager régulièrement à travers le monde, le laissant souvent loin de son foyer et de sa famille. Une situation difficile à vivre pour Charlotte et leur fils Balthazar.
Et comme l’avait déjà rapporté Closer, la fille de Caroline de Monaco n’aurait pas attendu longtemps pour tourner la page.
La maman de Raphaël et Baltazar aurait déjà retrouvé le sourire aux côtés de Nicolas Mathieu, un écrivain français de 45 ans.
Les deux « tourtereaux » ont été aperçus quittant ensemble l’appartement parisien de Charlotte Casiraghi, après « avoir passé la nuit en compagnie l’un de l’autre ».
« Un nouveau chapitre s’ouvre donc pour la princesse monégasque. Un chapitre qui pourrait être marqué par l’amour et le bonheur retrouvés », est-il indiqué.