Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...
Pour renouer avec la forme lorsqu’elle avait mis au monde son premier enfant de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi est supposée avoir suivi un régime à base de poisson, un type de régime très dangereux. Elle aurait risqué l’empoisonnement.
Une autre star, Victoria Beckham l’aurait appris à ses dépends, rappelle le magazine « Voici », qui répond dans son numéro du 1er janvier au massage d’une lectrice.
« Victoria Beckham a été empoisonnée au mercure à cause du régime alimentaire à base de poisson. C’est quoi cette histoire, vous l’avez inventée ? », est-il demandé.
La rédaction de Voici répond par la négative, en rappelant que cette histoire est aussi arrivée au chanteur Robbie Williams.
« Le chanteur qui mangeait deux fois par jour du poisson, a frôlé la mort par empoisonnement au mercure, en 2017. Depuis, il est végétarien ».
Charlotte Casiraghi, qui se trouverait actuellement dans la station autrichienne de Zurs pour les vacances, en plus de régime à cause de poisson, se serait aussi essayée à un régime baptisé « The Zone », qui consiste à se nourrir en une journée de 40 % de glucides, 30 % de protéines, et 30 % de lipides.
D’après Paris Confidences, ce régime permettrait de prévenir l’apparition un certain nombre de maladies chroniques.
Et avec le temps, elle aurait aussi éliminé de son alimentation le lait, et le sucre.
Ces articles devraient vous intéresser :