Et les photos sont publiées par la version italienne du magazine Elle. Ces clichés ont déjà été diffusés en partie par le magazine Voici, le premier à faire état de cette histoire.
Le cœur de Charlotte Casiraghi serait-il de nouveau pris ? C’est ce que suggèrent des clichés publiés par le magazine people montrant la jeune femme sortant du même endroit que Nicolas Mathieu, auteur du roman "Aux animaux la guerre".
Sur les photos, on voit Charlotte et Nicolas entrant et sortant d’un immeuble parisien, à une trentaine de minutes d’intervalles.
Si la fille de Caroline de Monaco tente de préserver sa discrétion, son regard trahit une certaine anxiété, comme si elle craignait d’être épiée.
Sa proximité avec Nicolas Mathieu est donc une surprise pour beaucoup. L’écrivain, âgé de 45 ans, est originaire de Nancy. Il avait reçu le prix Goncourt en 2018 pour son roman « Leurs enfants après eux » »
Si les photos ne laissent aucun doute sur la proximité entre Charlotte et Nicolas, les deux intéressés n’ont pas encore commenté leur relation.
Leur attitude prudente contraste avec l’empressement des paparazzis, qui guettent le moindre faux pas de la princesse monégasque.
En attendant, la princesse rebelle continue d’écrire sa propre histoire, loin des conventions et des diktats de la royauté, précise le média italien.