Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.
Alors que Caroline de Monaco est supposée fragilisée par les ennuis de santé de son mari, Charlotte Casiraghi lui aurait rendu un vibrant hommage.
Et c’est le média espagnol "Kavanguardia" qui fait état de cet hommage indirect, et en dit un peu plus.
Il est question de la récente apparition de l’héritière monégasque au défilé Saint Laurent dans le cadre de la fashion week-end parisienne. L’heureuse maman de Raphaël et Balthazar est l’égérie de cette prestigieuse griffe depuis de très nombreuses années.
Et ce jour-là, Charlotte Casiraghi surprenait les observateurs en s’affichant avec un bandana. Son style n’avait pas convaincu ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Mais d’après le média espagnol, il s’agit d’un clin d’œil à sa mère, la princesse Caroline de Monaco, adepte de cet accessoire dans les années 90’.
Et ce clin d’œil sublime, s’il est effectif, ne manquerait de lui faire le grand bien, alors que la presse allemande fait état des ennuis de santé de son mari, Ernest-August de Hanovre, qui n’a plus effectué d’apparition publique depuis près d’un an.
Son état serait inquiétant. Un cancer a été évoqué, mais l’entourage n’a pas confirmé cette triste nouvelle.
Ces articles devraient vous intéresser :