Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.
Laeticia Hallyday est au centre des critiques ces derniers jours, mais elle peut compter sur le soutien de Jalil Lespert. Le couple s’est accordé une petite sortie entre amis à Los Angeles, immortalisée par l’acteur-réalisateur sur sa story Instagram.
C’est une façon de lui permettre de souffler alors qu’elle est prise pour cible.
La maman de Jade et Joy en prend pour son grade dans le livre "Tout le monde l’appelait Johnny" de Patrick Rousse.
L’acteur, qui a passé 17 ans aux côtés de Johnny Hallyday, révèle quelques secrets sur l’idole des jeunes. Il dévoile notamment que Johnny Hallyday n’avait pas une grande affection pour la famille de Laeticia, assurant que l’artiste critiquait régulièrement son beau-père en son absence. Jamais cependant en sa présence.
Le père de Laura Smet et David Hallyday exprimait également souvent son agacement envers le frère de Laeticia, qui vivait longtemps avec eux à Marnes-la-Coquette, la résidence en région parisienne de la famille.
L’auteur raconte avoir entendu Johnny Hallyday se plaindre de lui en voiture, mais faire bonne figure dès qu’il était en face de lui.
Malgré tout, le chanteur, qui a perdu la vie des suites d’un cancer, acquiesçait toujours aux décisions de Laeticia Hallyday ce qui le contraignait à faire de même avec sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :