Depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne se seraient plus revus. Leur rupture, alimentée par le dernier numéro de Voici, a jeté une lumière crue sur la fin d’une histoire qui avait débuté il y a moins de cinq ans. On pensait leur relation inscrite sur la durée. Et les proches de la princesse seraient divisés.
C’est la princesse monégasque elle-même qui aurait pris la décision de mettre un terme à leur union.
La situation aurait pris une tournure tendue, les disputes ayant conduit à une communication réduite à des échanges de SMS.
« Ils ne communiquent plus que par SMS et ça se termine toujours pas des insultes. », a fait savoir une source proche du couple qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Au-delà des problèmes de communication, la famille de Charlotte Casiraghi aurait également jeté de l’huile sur le feu. Des factions opposées au sein de sa famille s’exprimeraient de manière contradictoire, accentuant la confusion de la princesse.
« Entre ceux qui étaient opposés à cette union depuis le premier jour et l’encouragent à demander le divorce pour « mettre fin à cette mascarade », et ceux « qui s’entendaient bien » avec Dimitri et n’ont pas envie de choisir leur camp, la séduisante brune serait « complètement perdue ».