Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.
L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.
Lors de l’événement, Caroline de Monaco, ses filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre et son frère, le prince Albert, ont été vus ensemble, attirant l’attention de tous les participants. Cependant, malgré leur élégance et leur beauté naturelle, Charlotte Casiraghi a fait l’objet de critiques pour sa tenue vestimentaire.
Certains invités ont reproché à Charlotte de porter des vêtements de la marque Chanel, estimant que cela ne lui convenait pas et que sa beauté aurait pu être mieux mise en valeur avec des vêtements Armani, Scervino ou Ferretti. Ils ont également pointé du doigt Virginie Viard, directrice artistique de Chanel, qui selon eux, n’a pas su sublimer la jeune femme.
Les critiques ont également porté sur la tenue en elle-même, jugée "trop haute" et dans des couleurs froides, avec un pantalon crème. Certains ont même été jusqu’à dire qu’ils avaient de l’urticaire rien qu’en la regardant.
En somme, les invités ont été déçus de voir Charlotte avec des lunettes de soleil sur la tête et estiment que porter des vêtements de marque ne suffit pas à être élégant.
On vous propose de découvrir quelques messages !
« Charlotte mortifiée dans des vêtements Chanel, elle est trop belle, et sa beauté devrait être rehaussée avec des vêtements Armani, Scervino, Ferretti..juste Chanel ».
« Je suis d’accord ! Armani lui irait à merveille ! Virginie Viard, le directrice artistique de Chanel ne lui rend pas service. ».
« Plus que haute aux couleurs froides avec un pantalon crème. J’ai de l’urticaire ».
« Les lunettes de soleil dans la tête ??? Décevant ?! il ne suffit pas de porter une tenue Chanel », peut-on lire.
Ces articles devraient vous intéresser :