À 45 ans, Nicolas Mathieu, présumé compagnon de Charlotte Casiraghi, se distingue par un parcours atypique. Né à Golbey, dans le quartier populaire de Jeanne-d’Arc, il a grandi au sein d’une famille de la petite bourgeoisie.
Malgré son apparence sans aucune rondeurs suspecte lors du Bal de la Rose, les rumeurs de la grossesse de Charlotte Casiraghi continuent de circuler dans la presse italienne.
Comme le rapporter le magazine Oggi, l’événement a été organisé au profit de la Fondation Princesse Grace, avec la princesse Caroline de Monaco en maîtresse de cérémonie, vêtue d’une robe argentée avec des détails en dentelle rose signée Chanel et des décors dans le style Bollywood créés par Christian Louboutin.
Mais l’attention était surtout portée sur Charlotte Casiraghi, qui avait choisi une robe ample qui ne laissait rien deviner. La jeune femme, toujours fidèle à Chanel, était resplendissante dans une robe à bretelles spaghetti blanc argenté avec des plumes, accompagnée de gants rose pâle.
Son mari, Dimitri Rassam, était absent de la soirée, occupé par les avants-premières de sa nouvelle production, le premier volet de la saga « Les 3 Mousquetaires ».
Cependant, malgré l’absence de tout signe visible de grossesse, les spéculations persistent quant à une éventuelle grossesse de Charlotte Casiraghi, alimentée en décembre dernier par le magazine Voici. Son présumé accouchement se
La jeune femme, qui a déjà deux enfants d’une précédente union, est une personnalité discrète et peu encline à dévoiler sa vie privée. Les médias continuent donc de s’interroger sur cette mystérieuse grossesse, qui, si elle se confirme, serait un heureux événement pour la famille princière.
Ces articles devraient vous intéresser :