Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?
Charlotte Casiraghi, petite-fille de la regrettée Grace Kelly, est habituée aux flashes des photographes et aux critiques parfois acerbes qui s’ensuivent. Cette fois-ci, c’est sa tenue lors de la première du film "Les Trois Mousquetaires d’Artagnan" , dernière co-production de son mari, Dimitri Rassam, qui a fait jaser sur les réseaux sociaux.
Certains internautes ont déploré son manque d’élégance et ont critiqué son choix vestimentaire.
Pourtant, la fille de la princesse Caroline de Monaco est connue pour son style unique et son amour pour la mode. Elle est souvent sollicitée par les grandes marques et a même travaillé en tant qu’ambassadrice de la maison Gucci. Et désormais, elle est ambassadrice de Chanel.
En tout cas, les critiques ont été particulièrement acerbes. Certains ont même remis en cause les compétences des designers de Chanel, qui ont créé la robe en question. Elle se porte que son long manteau cache des rondeurs !
Malgré tout, Charlotte Casiraghi reste une icône de la mode et ses choix vestimentaires sont suivis de près par les passionnés de mode à travers le monde. Peu probable que ces critique affecte sa réputation de fashionista avertie et passionnée.
« Elle s’habille de moins en moins bien, je trouve. En fait, je ne suis pas sûre qu’elle sache ce qui lui va ou pas », a lancé une internaute.
« Pareil. Elle n’est pas élégante du tout », « Purée, si j’avais son budget… ».
« De plus en plus mal habillée. Qu’est-ce qu’ils fabriquent, les gens de Chanel ? C’est dingue quand même ! », peut-on lire sur une page Instagram dédiée à la famille princière de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :