Charlotte Casiraghi, qui fait montre de discrétion depuis son apparition à une avant-première avec son mari, est à l’honneur dans un média espagnol.
Le média espagnol Bekia s’intéresse à l’héritière monégasque, non pour évoquer une prétendue crise conjugale, mais pour affirmer que son mariage avec le fils de Carole Bouquet est l’un des événements people les plus marquants de l’année.
Pour l’occasion, un épisode passé presque sous silence a été rappelé, celui de la raison pour laquelle la date du 29 juin dernier a été choisie.
Et ce ne serait pas par hasard.
La nièce du prince Albert, qui passerait les fêtes de fin d’année à Los Angeles, a uni sa destinée le 29 juin dernier à celle du père de son film Balthazar à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon, à Saint-Rémy-de-Provence. Et ce serait « un geste » pour sa mère, ’traumatisée par un drame’.
Ce serait pour effacer le traumatisme lié à cette date, celui de son mariage avec Philippe Junot le 29 juin 1978. « C’est la plus grosse erreur de ma vie », aurait confié l’ainée des Grimaldi selon les propos rapportés par le média espagnol.