Ce serait en raison de l’absence de sa tante Charlène de Monaco à cause de la maladie.
« Excusée de ses obligations, Charlène se tiendrait loin du public, pour sa santé et pour son bien-être. Quarante ans après le décès de la princesse Grace, la tragédie frappe une nouvelle fois les Grimaldi », qui devront mobiliser afin de la suppléer.
Charlotte Casiraghi, ses frères et sœur, seraient sollicités.
Mais ça ne semble pas le cas.
Son mari, le producteur Dimitri Rassam, ne se trouve pas sur le Rocher, comme l’annonce sur Instagram. Il se la coule douce à la montagne. Sa chère et tendre serait peut-être à ses côtés.
« Il est rare de me voir sourire pour une photo mais il m’était impossible de réfréner celui-ci. Parfait résumé de la semaine passée ensemble. Une parenthèse enchantée, joyeuse, hors du temps, loin du tumulte. Je n’ignore évidemment rien du tumulte », a-t-il déclaré. Je n’ignore évidemment rien de la marche tragique du monde, je n’en mesure que d’avantage la chance d’avoir pu profiter ainsi de ces moments de complicité, d’insouciance, combien sont précieux ces fugaces instants de bonheur ».
Il faut référence à la guerre en Ukraine envahie par les Russes. L’ex-femme de Dimitri Rassam, qui est aussi la mère de sa fille, est russe.