Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.
Masha Novoselova, l’ex de Dimitri Rassam, aurait tout fait pour séparer le père de sa fille avec Charlotte Casiraghi, sa nouvelle fiancée
D’après une information révélée par le magazine « Novella 2000 », repris par « Liberoquotidiano », la top-modèle russe dont le divorce aurait été finalisé en juin dernier , était convaincue d’une remise de couvert avec le père de sa fille, même lorsque celui-ci s’était entiché de l’héritière Grimaldi.
« C’est la raison pour laquelle », elle est supposée l’avoir fait « poireauter pour la finalisation de leur divorce ».
Elle refusait de « signer les papiers » officialisant l’implosion de leur couple avec cinq ans d’une idylle passionnée.
Masha Novoselova « était convaincue que d’un « retour de flammes était toujours possible.
Mais ce ne fut pas le cas.
Leurs agendas surchargés auraient causé leur divorce.
Le producteur de 37 ans aurait en effet un agenda de dingue comme le rapportait le magazine « Paris Match ».
Producteur de cinéma comme son illustre père, « le fantasque Jean-Pierre Rassam, un homme qui finançait Jean-Luc Godard et Robert Bresson, le fiancé de Charlotte Casiraghi supervise aux Etats-Unis « Playmobil », adapté des figurines en plastique si parfaitement coiffées », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de préciser que ce projet est bien plus ambitieux, peut-être plus que « Le petit prince » sorti il y a quelques années, et présenté à Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :