Comme le rapporte France Dimanche, Gad Elmaleh évoque l’argent et le plagiat dans son nouveau spectacle, mais reste discret sur ses liens avec un truand. Et le truand en question est Marco Mouly, figure centrale de l’arnaque à la taxe carbone.
Un an tout juste après la naissance de son fils Raphael, Charlotte Casiraghi serait enceinte, prétend ’Voici’ qui revient dans son numéro du 16 janvier sur le séjour de la jeune femme à Rome avec Gad Elmaleh, son compagnon depuis trois ans.
’Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, bientôt un deuxième bébé’, titre le magazine people, qui laisse entendre la nièce du prince Albert de Monaco en passe de connaitre une nouvelle fois les joies de la maternité.
’Ils auraient pu choisir Venise, mais c’est finalement à Rome qu’ils ont décidé de s’offrir un petit séjour en amoureux. Histoire ne plus penser à rien, ils ont visité les vieilles églises, faire un tour à la Villa Médicis’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, qui confirme au passage la solidité du couple.
’Entre eux, c’est toujours aussi fort », souffle ensuite « Voici ».
« Il se murmure même que le couple songerait à agrandir la petite famille’, glisse en outre la publication avant d’alimenter une grossesse de la fille de Caroline de Monaco.
’D’ailleurs, Charlotte qui a dû arrêter de fumer à sa première grossesse s’est montrée très raisonnable à Rome, croit savoir le magazine people. De même, on l’a vu boire que de l’eau au restaurant ».
« Le signe avant-coureur d’une grande décision ?’, s’interroge « Voici », qui semble confirmer une rumeur colportée en novembre dernier par « Ici Paris », pour qui, Charlotte Casiraghi « serait contrainte de porter une combinaison en jean des plus ‘seyantes’ afin de masquer ses premières rondeurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :