
Le 5 janvier 2025, Gad Elmaleh est revenu sur les raisons pour lesquelles il ne possède pas la nationalité française. Invité de Laurent Delahousse dans l’émission 20h30 le dimanche, il a évoqué cet aspect de sa vie privée.
Des détails sur la rupture de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils en 2015, après trois ans de vie commune sont précisées par un média espagnol.
Le magazine « Hola » revient sur les récents spectacles à Madrid et Barcelone de l’humoriste, occasion de rappeler son histoire avec l’héritière monégasque.
Ils se seraient rencontrés au domicile de l’acteur Charles Berling en 2011, mais leur belle histoire ne se serait amorcée que deux ans plus tard.
Ils ont officialisé au Bal de la Rose, un diner mondain présidé par la princesse Caroline de Monaco, rappelle le média.
Fin 2013, leur fils Raphaël est né. Il s’agit du deuxième enfant de Gad Elmaleh et le premier de Charlotte Casiraghi.
« Alors que tout semblait aller pour le mieux, le couple a pris la décision de mettre un terme à sa relation en 2015 à cause de la distance ».
Gad Elmaleh s’était lancé dans une carrière américaine en posant ses valises à New York, un choix qui n’aurait pas été cautionné par Charlotte Casiraghi.
Une distance se serait installée.
Malgré l’implosion de leur couple, les deux ex-amoureux « entretiennent une relation exceptionnelle » pour le bien de leur fil.
Gad Elmaleh a qualifié son ex-désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam, comme « une mère merveilleuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :