Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un Amour Éclatant en Une de Public !
Raphaël, le fils de que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, a fait une apparition remarquée sur le balcon princier à l’occasion de la fête nationale de Monaco. Il semblait blessé.
Le second fils de l’humoriste affiche en effet un bleu juste en dessous l’œil droit, alors sa tendre mère tentait de le consoler.
La blessure soulignée sur les réseaux sociaux, où quelques photos de cette cérémonie ont été publiées.
De son fils, Gad Elmaleh en avait parlé dans une récente interview, dans le cadre de la présentation de son spectacle « D’ailleurs ».
« C’est u ne chance d’avoir ses origines et ses histoires différentes. Ce sont deux mondes, deux salles deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère », a fait savoir celui qui a été critiqué par une partie de la communauté juive après le baptême de son fils. Son oncle n’aurait pas assisté à cette cérémonie religieuse.
« J’ai eu un père qui ne communiquait pas, qui ne parlait pas. Je ne sais pas si c’est culturel, mais il ne nous disait rien », disait-il par ailleurs, en parlant de sa propre expérience. Il n’est pas bavard, il est très pudique, il ne dit pas ses sentiments. Et c’est très compliqué quand tu es un gamin. Et j’ai l’impression de faire le contraire avec mes fils. Moi, je ‘sur-communique’ un peu trop, je pense que je les saoule un petit peu ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :