« Soutiens de famille, Camille Gottlieb », la fille de Stéphanie de Monaco, et Raphaël Elmaleh » ont en effet encouragé Louis Ducruet « lors de la Fight Aids Cup, au stade Louis-II, à Monaco ».
Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco était le capitaine Barbagiuans, laquelle comme le précise l’hebdomadaire, est l’équipe du prince Albert.
« Il a mené ses coéquipiers vers la victoire, 3 buts à 2, face au Cirque FC, soutenu par sa mère. L’objectif était de collecter des fonds pour la Fondation de la princesse Stéphanie ».
Le fils de Charlotte Casiraghi est très à l’aise partout, comme le précisait dans une précédente édition le magazine Voici.
Il est « habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère », précisait la publication, rappelant celui-ci n’a jamais « élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout ».
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humeur joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».