Dans le dernier numéro de Paris Match, Pierre Palmade aurait partagé ses confidences suite à sa sortie polémique en boîte de nuit. Conscient que ce geste pouvait choquer, l’humoriste affirme en avoir eu besoin pour décompresser.
Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une admiration profonde pour les Windsor et aurait adoré leur faire visiter son sanctuaire parisien, la rue de Verneuil.
À seulement deux mois de la disparition de Jane Birkin en juillet dernier des suites d’un arrêt cardiaque, les 20, 21 et 22 septembre prochains marqueront la venue du roi Charles III et de la reine Camilla en France.
Le Figaro a saisi l’opportunité de rappeler à Charlotte Gainsbourg, la fille de la chanteuse britannique, l’attachement de sa mère à la royauté : « Votre mère était incollable sur les Windsor. Le roi Charles III vient à Paris dans les prochains jours, va-t-il faire un saut rue de Verneuil ? », la maison de serge Gainsbourg, qui vient d’ouvrir ses portes pour les fans.
« J’y ai vraiment pensé », a reconnu la femme d’Yvan Attal. Cela aurait été très important pour ma mère que Charles III se rende rue de Verneuil, mais le même soir, il sera au château de Versailles ».
Un moment poignant qui témoigne de l’admiration que Jane Birkin vouait à la royauté britannique et à sa précieuse demeure parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :