
Point de vue semble aujourd’hui confirmer la séparation de Charlotte Casiraghi, la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre, et Dimitri Rassam, le producteur de cinéma, après une vie commune de sept ans.
Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh a fait une apparition remarquée à Monaco. Il a bien grandi. Caroline de Monaco était aussi de l’événement.
Les membres de la famille princière de Monaco ont assisté au dernier jour de la 15e édition du Jumping International de Monte-Carlo.
La veille, celle qui partage désormais la vie de Dimitri Rassam est apparu avec le prince Albert, qui serait à cette compétition équestre.
Même si à l’avenir le fils de Gad Elmaleh est amené à participer à des sorties protocolaires en principauté, il ne figure pas dans l’ordre de succession au trône monégasque, contrairement à son petit frère, Balthazar, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de son mari producteur.
La raison a été précisée par Gala.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’ont jamais été marié.
Balthazar est quant à lui entré dans la 11 ème l’ordre succession, « car le mariage a posteriori de ses parents a pu légitimer sa position ».
Dans les colonnes du TV Mag, Gad Elmaleh avait eu l’occasion de ses deux enfants, en particulier du cadet, âgé de 8 ans.
« Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence ! », déclarait-il à TV Mag. « Avec le petit, c’est cadré : école, activités, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut donner du temps à son fils ».
« On ne sait jamais si on est un bon père mais je fais tout pour l’être. J’essaie de transmettre des valeurs à mes enfants, surtout celle du travail », précisait l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :