Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...
Si Gad Elmaleh s’est moqué gentiment de son ex compagne, Charlotte Casiraghi, il n’hésite non plus à cibler le surprenant arbre généalogique de leur fils, Raphaël, âgé de 5 ans.
Comme le rappelle El Pais, au détour d’un article consacré à l’héritière Grimaldi qui en aurait fini de sa relation avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, l’humoriste n’hésite plus à se servir de leur relation passée dans dans le cadre de ses spectacles.
Pour l’occasion, un article de Vanity Fair a été repris par le quotidien espagnol, souvent très informé.
« Rien ne résiste à l’humour, même son fils », indique la publication avant de relayer les propos tenus par l’humoriste dans le cadre de son spectacle diffusé sur Netflix. Il a d’ailleurs reçu un prix pour son show.
« D’un côté, le gamin, c’est l’arrière-petit-fils de Grace Kelly, celle qui faisait un signe de la main à la foule depuis un balcon, de l’autre, il a son arrière-grand-mère marocaine , qui brandissait le poing en vociférant en arabe depuis son balcon à elle », lance Gad Elmaleh, devant un public hilare.
« Je t’ raconte pas l’arbre généalogique du gosse », poursuivait-il avant de mimer « une espèce de zigzag ».
Ces articles devraient vous intéresser :