George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Grace Kelly, la mère du prince Albert de Monaco, est décédé dans le jardin de l’ex footballeur, Bruno Bellone.
Cette confidence, l’ex partenaire de Michel Platini en 1984 l’a faite lors de son passage sur le plateau de « Salut les terriens » sur Canal Plus.
Lorsqu’il jouait pour le club de la principauté, le footballeur s’est a été le témoin indirect de la mort de Grace Kelly survenue le 14 septembre 1982.
« On avait mis nos linges à sécher dans la matinée. On part à l’entraînement et on revient vers midi. Là, on se rend compte que les linges sont tout noir, par terre, un gros trou au niveau du jardin », explique-t-il.
Jacques Provence, directeur des Folies Russes de Monaco, leur annonce alors que Grace Kelly s’est crashé dans leur jardin et que « c’est lui qui à sorti la princesse de la voiture avec Stéphanie » alors qu’elle commençait à prendre feu.
Télé-Loisirs précise que c’est en réalité le 13 septembre que Grace Kelly a perdu le contrôle de sa voiture, avant de terminer sa course dans le jardin du footballeur. La princesse de Monaco est ensuite décédée le 14 septembre à l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :