Alors que des rumeurs persistent sur la tension dans la relation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils, la princesse monégasque a assisté du défilé Chanel, laissant planer des questions sur les motivations derrière sa présence.
« Elle reste fidèle à Chanel », rapporte le magazine Voici, mettant en lumière les possibles dissensions entre Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam. La présence constante de l’héritière Grimaldi aux événements Chanel a été soulignée lors du défilé haute couture printemps-été 2024 de la marque, qui s’est tenu au Grand Palais Ephémère à Paris le 23 janvier dernier.
La décision de Charlotte Casiraghi de participer au défilé Chanel est perçue comme un geste en l’honneur de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, indique la publication.
La princesse monégasque entretenait en effet une amitié étroite avec Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de Chanel. Sa mère a aussi toujours été une fervente admiratrice des collections de la rue Cambon.
Lors de son apparition au défilé, la maman de Raphaël et Balthazar ne semblait pas tourmentée par ses supposés déboires conjugaux.