Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés mais toujours unis pour Balthazar
Malgré leur séparation récente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent privilégier le bien-être de leur fils Balthazar.
Le prince Albert II de Monaco et sa nièce, Charlotte Casiraghi, ont fait sensation ce week-end lors de la Semaine PhiloMonaco, un événement organisé par les Rencontres Philosophiques de Monaco. Leur complicité saute aux yeux, et l’héritière monégasque regarde son oncle avec adoration.
La femme de Dimitri Rassam considère son oncle comme un père. Il s’est occupé d’elle et ses frères lorsque leur père, Stefano Casiraghi a perdu la vie.
Le prince souverain du Rocher et la fille de Caroline de Monaco ont été photographiés ensemble à plusieurs reprises ; des moments de complicité et d’échanges ont été soulignés.
Les clichés, diffusés sur les réseaux sociaux, ont évidemment attendri les internautes, qui n’ont pas hésité à aller de leurs commentaires.
Sur les photos, on peut voir le prince Albert et Charlotte Casiraghi discuter, rire ensemble et même se tenir par l’épaule.
Leur complicité est saluée sur Instagram. « J’ai vu des photos d’il y a quelques années de Charlotte regardant Prince Albert avec adoration (en fait, tous ses nièces et neveux le font) et c’est toujours pareil maintenant même s’ils sont tous adultes", peut-on lire dans un commentaire sur les réseaux sociaux. "Le Prince est évidemment apprécié et aimé de toute sa famille. Ils sont à ses côtés quand il en a besoin ! J’adore cette vidéo".
Aller plus loin
Malgré leur séparation récente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent privilégier le bien-être de leur fils Balthazar.
Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.
Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :