
L’amour est toujours au rendez-vous pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans, récemment aperçu en charmante compagnie d’une certaine Amy au Maroc, serait en couple avec cette Américaine.
S’il est chose dont Gad Elmaleh s’en veut encore, c’est de s’être séparé avec les mères de ses enfants, et plus particulièrement de celle du cadet, Charlotte Casiraghi.
L’humoriste s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au magazine Gala qui lui offre sa couverture cette semaine.
C’est dans le cadre de la promotion de « Huge In France », la série dont il tient la tête d’affiche et qui est diffusée depuis le 12 avril sur Netflix.
Et au détour de cette longue interview, il n’a pas échappé à des questions d’ordre personnel, et notamment sur ses relations avec ses ex chéries, et les mères de ses deux enfants, dont Charlotte Casiraghi avec qui il est séparé en 2015 , quelques mois après la naissance de leur petit Raphaël.
D’habitude réservé lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale, l’humoriste a cette fois confirmé se sentir coupable. Il s’en veut grave.
« Je suis né avec ce sentiment de culpabilité », dit-il, regrettant de na pas avoir été présent. « Et celui-là, je le traînerai toute ma vie ».
Gad Elmaleh s’interroge beaucoup sur son manque de présence auprès de ses enfants. Mais avec un travail sur lui-même, il se dit désormais moins angoissé.
Ces articles devraient vous intéresser :