D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh a décidé de quitter Paris pour s’installer dans le sud de la France. Ce déménagement aurait pour but d’apaiser les tensions avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël.
Bien qu’il soit séparé de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh ne manque plus une occasion de saluer ses qualités, et de rappeler à quel point il la trouve très belle.
L’humoriste de 47 ans qui en a fini de sa tournée mondiale « Dream Tour » dont la dernière étape se déroulait à Dubai, était l’invité des « Enfants de la télé », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.
Pour l’occasion, une vidéo de lui enfant a été diffusée et il a saisi cette opportunité pour souligner sa ressemblance avec son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
« La maman est très belle, vous avez raison », a-t-il alors déclaré, en répondant à l’animateur qui se réjouissait que la maman ne se soit pas illustrée par une infidélité et qu’elle n’ait pas fait l’enfant avec un autre. « La maman est jolie oui », a-t-il alors esquivé.
En octobre dernier, lorsque Charlotte Casiraghi mettait au monde son second enfant, fruits de ses amours avec Dimitri Rassam, Gad Elmaleh postait un message trouble qui en disait long sur la réalité de ses sentiments.
« Nous ne sommes pas ensemble et pourtant, tu ne me quittes pas », a-t-il écrit. Je ne veux pas te connaitre ou te définir. Je veux te savoir libre et heureuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :