Engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu comme le rapportait le magazine Voici, Charlotte Casiraghi a dénoncé les atteintes à sa vie privée.
Charlotte Casiraghi, la femme de Dimitri Rassam, a balayé d’un revers de main une rumeur récurrente d’une grossesse, trois ans après la venue au monde de leur petit Balthazar. Une photo révèle tout.
La fille de Caroline de Monaco s’est en effet prêtée à une séance photo pour le compte de Chanel dont elle l’égérie depuis le début de l’année.
Aucune bosse, comme celle affichée lors de la fête Nationale monégasque - sans doute un effet d’optique - à souligner.
La grossesse de l’héritière monégasque était alimentée par le magazine Closer, qui dévoilait aussi photos prises lors d’un séjour familial en Italie. La bosse de Charlotte Casiraghi a disparu depuis. Une particularité physique ?
Closer estimait qu’un second enfant aurait pu consolider sa relation de couple.
Si aujourd’hui, tout va pour le mieux, quelques mois plus tôt, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient traversé une période tumultueuse.
« La raison de leurs tracas ? L’emploi du temps surchargé de Dimitri Rassam. Producteur de profession, il est amené à voyager régulièrement aux quatre coins de la planète pour les besoins de ses nombreux projets ».
Ces articles devraient vous intéresser :