Dimitri Rassam, fraichement séparé de Charlotte Casiraghi comme l’a révélé le magazine Voici, a accueilli l’équipe du magazine « Le Point » dans son bureau.
Déjà heureuse maman de deux enfants dont le petit dernier Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant.
La séduisante héritière monégasque affichait en effet une surprenante rondeur lors de son apparition ce 19 novembre à l’occasion de la fête nationale.
Cette bosse a fait jaser sur les réseaux sociaux.
« Charlotte est-elle enceinte ? », écrit une internaute sur Instagram, où des superbes photos de la fille de la princesse Caroline de Monaco ont été publiées.
« I was thinking the same » (Je pense la même chose », a répondu une autre.
C’est loin d’être la première fois que cette réjouissante rumeur circule.
L’an dernier, le magazine Closer, pourtant souvent très bien informé, l’assurait enceinte de plusieurs mois.
« Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri, qui traverse des difficultés », rapportait l’hebdomadaire, en commentaire de quelques superbes photos du couple, immortalisé sur une ile italienne où Carole Bouquet est installée depuis des années.
« Entourée de sa mère et de ses proches, la star du jour état plus à la fête d’annoncer l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Balthazar ».
Cette grossesse ne s’est pas avérée.
Ces articles devraient vous intéresser :