
Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?
C’est dans le sud de la France, du côté de Saint-Tropez, que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, et leurs enfants ont été débusqués. L’héritière monégasque était gênée.
Le site du magazine Oggi a immortalisé cette virée familiale, et précisait la raison pour laquelle la fille de Caroline de Monaco s’était illustrée par un sourire gêné.
La petite famille se trouvait à proximité d’une plage nudiste.
D’après le média italien, Dimitri Rassam et son épouse auraient aussi pris du bon temps à Saint-Jean-Cap-Ferrat, une presqu’île surnommée la « Perle de la Côte d’Azur ».
Et cet endroit ne rappelle pas que de bons souvenirs à l’héritière monégasque puisque c’est dans cet endroit que le 3 octobre 1990 que son père, Stefano Casiraghi, a perdu la vie dans une course off-shore, un mois à peine à l’âge de 30 ans.
Charlotte Casiraghi n’avait que quatre ans. Et le jour de sa mort, la princesse Caroline de Monaco était à Paris pour assister à une pièce de théâtre. ‘Maintenant, qu’est-ce je vais devenir ? ‘, avait-elle lâché, en fondant en larmes, rapportait Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :