Le Parisien lève le voile sur la vie de Dimitri Rassam, le producteur de 42 ans, mari de Charlotte Casiraghi, revenant sur les tragédies familiales qui ont marqué son enfance. La cause de la mort de son illustre père a été précisée.
C’est dans le sud de la France, du côté de Saint-Tropez, que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, et leurs enfants ont été débusqués. L’héritière monégasque était gênée.
Le site du magazine Oggi a immortalisé cette virée familiale, et précisait la raison pour laquelle la fille de Caroline de Monaco s’était illustrée par un sourire gêné.
La petite famille se trouvait à proximité d’une plage nudiste.
D’après le média italien, Dimitri Rassam et son épouse auraient aussi pris du bon temps à Saint-Jean-Cap-Ferrat, une presqu’île surnommée la « Perle de la Côte d’Azur ».
Et cet endroit ne rappelle pas que de bons souvenirs à l’héritière monégasque puisque c’est dans cet endroit que le 3 octobre 1990 que son père, Stefano Casiraghi, a perdu la vie dans une course off-shore, un mois à peine à l’âge de 30 ans.
Charlotte Casiraghi n’avait que quatre ans. Et le jour de sa mort, la princesse Caroline de Monaco était à Paris pour assister à une pièce de théâtre. ‘Maintenant, qu’est-ce je vais devenir ? ‘, avait-elle lâché, en fondant en larmes, rapportait Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :