Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.
Caroline de Monaco a été rattrapée par un drame de son passé le 3 octobre dernier, puisqu’il s’agissait du 30 ème anniversaire de la disparition de son second mari, le vrai homme de sa vie. Il est père de ses trois enfants : Stefano Casiraghi.
Et ce drame est rappelé par le magazine "France Dimanche" dans les colonnes de son édition du 9 octobre.
"Retour sur une histoire d’amour qui avait tout d’un conte de fées avant de virer au cauchemar", commente la publication.
Il a perdu la vie à l’âge de 30 ans alors qu’il participait à une course offshore dans le sud de la France. Le mari de Caroline de Monaco, un richissime entrepreneur d’origine italienne, avait heurté une vague à près de 180 km/h.
"L’embarcation fait un tonneau, se retourne et coule en quelques minutes", rappelle l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Catherine Laborde.
Le mari de Caroline de Monaco "meurt noyé", et son partenaire a lui été éjecté et "parvient à être secouru.
Durant ce drame, la princesse monégasque était à Paris pour assister un gala et avait été prévenue par son père, le regretté prince Rainier.
Et elle a rejoint tout de suite la principauté et "s’écroule dans les bras de son père en sanglotant : Papa que vais-je devenir ?".
Ces articles devraient vous intéresser :