
Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien grandi et semble partager la passion de son père pour les nouvelles...
De par sa famille maternelle, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait à la tête d’une immense fortune. La famille de la séduisante brune est l’une des plus riches du monde.
Le magazine Gala qui propose un dossier sur les déboires de la princesse Charlène de Monaco a précisé le montant de la fortune familiale . Le prince Albert de Monaco et les membres de sa famille seraient plus riches que la reine d’Angleterre.
« Albert II est l’un des souverains les plus riches du monde, loin devant Elizabeth II, avec des actifs estimés à plusieurs millions d’euros par la BBC », précise la publication.
Un autre chiffre encore plus fou a été avancé par le média espagnol Vanistas, qui rappelait que l’oncle de Charlotte Casiraghi avait accepté de rogner sur sa « dotation » en solidarité avec les Monégasques en cette sinistre période de crise sanitaire.
Le « salaire » du prince passe de 13 millions d’euros annuels à 8 millions, soit une réduction de 40 %.
Sa fortune serait estimée entre 1,8 milliard et 2 milliards d’euros.
"Bien qu’ils n’accèderont probablement jamais au trône, occupé actuellement par leur oncle Albert, Andrea, Charlotte et Pierre ont toujours la fortune des Grimaldi, évaluée à plus d’un milliard de dollars’, ce qui leur permettra de ‘continuer à mener la vie de château’, précisait une autre fois le Soir Mag
Le père de Charlotte Casiraghi, Stefano, né à Côme, « est fils d’entrepreneur qui avait fait fortune dans l’immobilier et la construction navale ».
Ces articles devraient vous intéresser :