On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
Entière, Charlotte Casiraghi est honnête avec elle-même, et elle est « capable de prendre une décision même très douloureuse », lorsqu’elle sent que les choses s’enlisent, rapporte Voici.
Le magazine people revient sur la nouvelle vie de Charlotte Casiraghi, qui aurait mis un terme au couple qu’elle forme avec Lamberto Sanfelice depuis tout juste un an.
L’hebdomadaire people confirme que la fille de Caroline de Monaco avait quitté Rome sur un coup de fête pour se réinstaller en région parisienne, dans la maison qu’elle possède tout près de la forêt de Fontainebleau, à Barbizon exactement.
Elle y serait aujourd’hui installée avec son fils Raphaël, rapporte « Voici ».
Et de préciser que le 8 octobre dernier, « les camions de déménagements ont formé un subtil ballet devant l’entrée de la propriété, ne laissant aucun doute sur sa nouvelle vie de célibataire ».
« L’ironie de l’existence », c’est qu’au même moment, son ex compagnon, Gad Elmaleh a enfin tourné la page de leur relation, en s’entichant d’une bombe de 26 ans, Elisa Meliani, avec laquelle il a été aperçu il y a quelques jours en pleine balade dans les rues de Paris.
L’installation de l’égérie de Gucci dans la région parisienne a été révélée par Public fin septembre.
Le jour de son premier déménagement, elle avait été photographié le visage fermé en train de faire les cent pas devant l’aéroport, fumant cigarette sur cigarette. Pendant ce temps, son chauffeur, lui, chargeait les nombreux bagages.
« Elle a fait ses valises à la hâte confirmait alors une source. Charlotte avait prévu de passer quelques jours ici avec son fils Raphaël. Mais c’est finalement avec son amie Valentine qu’on l’a vue. Elle a changé son billet d’avion et n’est même pas restée une journée ».
Ces articles devraient vous intéresser :