Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.
Voici dans son numéro du 14 octobre affirme que Charlotte Casiraghi en a bel et bien fini de sa relation avec Lamberto Sanfelice, le réalisateur italien qui partageait sa vie depuis un an.
La cavalière émérite et le réalisateur italien continuent leurs sorties mondaines, mais « chacun de son côté ».
Le 16 septembre, la fille de Caroline de Monaco a ainsi fait cavalier seul pour l’inauguration du nouveau siège de Kering, « propriétaire de Gucci dont elle est l’égérie ». Bon élève, Charlotte Casiraghi « a donné le change aux côtés de Salma Hayek même si le coeur n’y est pas », commente la publication.
Même « application à Rome » le 10 octobre dernier, le réalisateur italien Lamberto Sanfelice a de son côté assisté « à une soirée organisée par Hermès ».
Voici confirme, photos à l’appui, que la jeune femme a quitté Rome où elle était installée depuis le printemps dernier pour poser ses valises dans la région parisienne.
Elle occuperait une résidence située à Fontainebleau.
Le magazine italien Chi a de son côté révélé que la nièce du prince Albert a inscrit son fils dans une école maternelle de la région parisienne, qu’elle est supposée avoir fréquenté lorsqu’elle était enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :