Charlotte Casiraghi aurait mis fin à son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, d’après une information révélée par le magazine Voici. Cependant, elle aurait trouvé du réconfort auprès de sa belle-sœur.
Charlotte Casiraghi dont le mariage religieux avec Dimitri Rassam serait prévu dans quelques mois à Monaco pourrait ’entamer des discussions’ avec son cousin Louis Ducruet, lequel a aussi prévu son mariage l’année prochaine.
« Vanity Fair Italia » évoque dans un premier temps la récente visite de Charlène de Monaco à Paris, où elle avait été reçue avec ses jumeaux à l’Elysée par Brigitte Macron. La princesse semble avoir apprécié cette visite. Sa bonne entente était visible.
Et en marge de cet article, il est rappelé que la Principauté de Monaco se prépare à vivre « un été de célébrations avec le mariage de Louis Ducruet puis celui de Charlotte Casiraghi ».
Et quelque mois avant un autre événement devra être organisé, celui de l’ anniversaire du prince Albert.
Un événement important pour le souverain qui est monté sur le trône en 2005.
Tous ces événements au programme expliquent la raison pour laquelle aucune date précise n’a été fourni pour « les mariages princiers ». Des discussions devaient avoir lieu.
Marie Chevallier, la fiancée de Louis Ducruet, a quant à elle fait savoir que leur mariage est prévu pour 2019, sans d’autres précisions.
« Tout ce qu’on peut dire, c’est que c’est pour 2019. Can’t wait », a-t-elle répondu en hashtag, à un fan qui l’interrogeait à ce sujet.
Celle qui est employée un hôtel de Monaco précisait par des festivités que la cérémonie se dérouleraient dans la principauté.
Il ne manquerait désormais plus qu’à se mettre d’accord pour fixer une date et ne soit pas celle choisie par Charlotte Casiraghi, laquelle conserverait la primauté en raison de son rang. Elle serait cinquième dans l’ordre de succession à la couronne.
Ces articles devraient vous intéresser :