
Charlotte Casiraghi serait engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Des photos volées révèlent une Charlotte craintive et sur ses gardes.
Charlotte Casiraghi a brillé par son absence lors des récentes célébrations de la fête nationale de Monaco. Si elle a bien assisté à l’office religieux aux côtés de sa famille, elle a choisi de ne pas participer aux festivités officielles de la soirée.
La raison de son absence à la soirée de gala n’est pas précisée.
Quelques mois après sa séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, tous les regards étaient tournés vers la princesse monégasque.
Bien que soutenue par ses proches lors de la cérémonie religieuse, Charlotte Casiraghi préféré se tenir à l’écart des événements mondains de la soirée.
Les autres membres de la famille princière ont, quant à eux, pris part aux différentes festivités. Le prince Albert II, souverain de Monaco, a présidé les cérémonies officielles aux côtés de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella.
La princesse Caroline de Monaco a également fait une apparition remarquée, accompagnée de sa seconde fils, Alexandra de Hanovre, et de ses deux fils, Pierre, et Andrea, ainsi que leurs épouses respectives.
La princesse Stéphanie et ses enfants étaient aussi de la soirée.
L’absence à la soirée de Charlotte Casiraghi n’a pas été commentée. Mais quelques mois plus tôt, dans une interview accordée, au média britannique The Telegraph, la maman de Raphaël et Balthazar faisait part de son intention de se faire plus discrète. La pression, la fille de la princesse Caroline de Monaco ne la supporte plus.
« Je n’aime pas particulièrement ce “statut de représentante officielle”. Même si je le fais pour une raison spéciale ou lorsque c’est important pour ma famille », soulignait-elle au journal anglais.
« Cela apporte de la pression, les gens vous jugent et attendent beaucoup de vous quand vous avez un statut officiel. Je préfère être libre. »
Ces articles devraient vous intéresser :