Dimitri Rassam fait sensation sur les réseaux sociaux pour être apparu souriant en public lors de son apparition avec sa femme, Charlotte Casiraghi, au 76ème Festival de Cannes. Ce serait rare ! Les fans du couple glamour sont ravis.
Si le prétendu mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semble avorté, ce serait à cause des exigences de l’héritière Grimaldi et de son entourage dont sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
Le producteur de 37 ans, qui serait d’un naturel très timide, aurait espéré une cérémonie intime, chose que sa chère et tendre ne saurait accepter.
« Quelques semaines avant leur mariage – ils avaient prévu de se dire oui en cette fin d’année 2018 – ils ont tout annulé », indique le magazine Voici qui offre à la cavalière émérite la Une de son numéro du 21 décembre.
Ils n’auraient pas la même conception de cette cérémonie. Le fils de Carole Bouquet aurait espéré un événement intime, contrairement à sa fiancée, laquelle, « un mariage normal », ne saurait la contenter, en raison de son statut de membre de la famille princière.
De personnalités de haut rang dont des têtes couronnées devaient être conviées.
Ce propos, le média allemand « Kurier » le partage et évoquait fin novembre un fête somptueuse avec plus de 700 invités.
Charlotte Casiraghi s’ inspirerait du mariage de son frère Pierre avec Beatrice Borromeo , à Stresa.
Ces articles devraient vous intéresser :