La rumeur de la séparation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semble se confirmer. La princesse monégasque a été aperçue à Paris en compagnie de son nouveau petit-ami, l’écrivain Nicolas Mathieu. Pour répliquer, le producteur a publié une photo familiale avec son fils Balthazar. Une façon de rappeler qu’il a une vie familiale contrairement aux rumeurs.
Selon le média allemand Bunte, c’est Charlotte Casiraghi qui aurait pris la décision de mettre fin à son mariage avec Dimitri Rassam. Le magazine Voici, le premier à avoir alimenté cette rupture, a évoqué cette piste.
Le manque de vie commune et les voyages incessants de Dimitri Rassam en tant que producteur à succès seraient à l’origine de la rupture, a fait savoir la publication.
Le magazine « Voici » confirme que Charlotte Casiraghi a quitté Dimitri Rassam, le père de son fils Balthazar. Une source proche du couple révèle qu’ils n’avaient plus de vie de famille normale, Dimitri étant constamment en déplacement pour son travail.
Comme pour contredire les affirmations sur l’absence de vie de famille, Dimitri Rassam a publié une photo sur Instagram le montrant en train de partager un repas avec son fils Balthazar sur un balcon avec la Tour Eiffel en arrière-plan. La légende de la photo, "Vive le printemps", semble être une réponse aux rumeurs de rupture.