Natalie Portman a récemment révélé l’aide inestimable que lui a apportée Rihanna lors de son divorce avec Benjamin Millepied. L’actrice, invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, a partagé cette anecdote touchante qui a ému le public.
Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard n’auraient peut-être pas pu croiser Rihanna à l’occasion des Met Gala, laisse entendre le magazine Closer, qui dévoile les coulisses.
A New York, chaque premier lundi de mai, le “Superbowl de la mode” réunit les plus grandes stars. « Cette année, elles étaient à nouveau au rendez-vous, dédié à Karl Lagerfeld », le regretté directeur artistique de Chanel.
Le Met Gala, l’un des événements les plus attendus de l’industrie de la mode, a rassemblé une pléiade de célébrités cette année encore. Toutefois, selon les informations du magazine Closer, Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard auraient peut-être manqué la rencontre avec Rihanna, qui a fait une entrée très remarquée en retard à la soirée dédiée au kaiser.
Les invités triés sur le volet par la directrice artistique de Vogue, Anna Wintour, ont défilé sur le tapis rouge avec des tenues extravagantes, à l’image du style inimitable de Karl Lagerfeld. Parmi eux se trouvaient des personnalités de renom comme Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que la charmante fille de la princesse Caroline de Monaco, et Marion Cotillard, qui a surpris par son look audacieux, et sa coupe de cheveux.
Cependant, Rihanna aurait fait son entrée avec plus de deux heures de retard dans une robe de mariée Valentino, arborant fièrement ses formes de femme enceinte.
Et à son arrivée, de nombreuses célébrités étaient déjà parties à ce moment-là. Une soirée mémorable, mais qui a peut-être laissé quelques regrets à certaines invitées.
Ces articles devraient vous intéresser :