La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.
Alors que Charlotte Casiraghi a déjà un emploi du temps de dingue, un autre projet lui tient à coeur, une belle pensée pour sa marraine, Albina du Boisrouvray.
L’héritière Grimaldi se livre lors d’un entretien accordé à Vogue Mexique, occasion de revenir non seulement sur son parcours, de livrer quelques confidences de son passé, mais surtout de parler de mode, et de ses engagements.
Celle qui se trouve actuellement en vacances en Italie entend s’engager davantage pour la protection de l’enfance.
Et elle rappelle son soutien à sa marraine Albina du Boisrouvray, et sa Fondation François-Xavier Bagnoud’.
’Je suis témoin de ses merveilleux résultats’, a-t-elle indiqué. Et elle pourrait s’impliquer davantage, sans toutefois préciser de quelle manière.
Cette institution a été créée en 1989 par la comtesse Albina du Boisrouvray suite à la disparition tragique de François-Xavier-Bagnoud.
Il a perdu la vie dans un crash aérien survenu lors du Paris- Dakar en 1986.
L’ambition de cette fondation pour laquelle Charlotte Casiraghi se mobilise est de lutter contre la pauvreté et le SIDA.
Le soutien des orphelins et les enfants vulnérables que la pandémie du SIDA laisse dans son sillage fait aussi partie des missions de cette association.
Ces articles devraient vous intéresser :