Si Gad Elmaleh a mis le cap à Monaco, où il a été repéré avec Raphaël, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, ce serait peut-être pour présenter compagne Bérénice.
Les regards étaient tournés vers Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, lors de la célébration du dimanche des Rameaux en Principauté. La jeune femme a attiré l’attention en se tenant le ventre avec précaution, alimentant ainsi les rumeurs d’une grossesse.
Charlotte Casiraghi est déjà mère de deux enfants, Raphaël et Balthazar, fruits de ses relations passées avec l’humoriste Gad Elmaleh et le producteur Dimitri Rassam, qui est par ailleurs le fils de Caroline de Monaco.
L’héritière monégasque, qui s’est toujours montrée très discrète sur sa vie privée, sur laquelle elle semblait avoir érigé une muraille presque quotidienne, n’a pour l’instant pas confirmé la nouvelle.
Néanmoins, sa posture et son comportement ont laissé penser à certains que la famille Grimaldi pourrait bientôt s’agrandir.
Cette nouvelle aurait de quoi réjouir sa mère, Caroline de Monaco, qui est une grand-mère comblée. Elle est très proche de ses petits-enfants et les accompagne souvent lors de leurs sorties publiques. À suivre donc, pour savoir si cette rumeur sera confirmée dans les prochains mois.
La présumée grossesse de Charlotte Casiraghi a été alimentée en décembre dernier par le magazine Voici, qui prédisait son accouchement pour la fin de l’été.
Les médias italiens ont conforté cette allégations.
Du côté du Palais princier et des présumés futurs parents, c’est silence radio.
Ces articles devraient vous intéresser :