Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.
Une chose est sûre, Charlotte Casiraghi a bel et bien été acceptée par sa belle-fille Darya, la fille de son fiancé Dimitri Rassam, issue de sa relation avec Masha Novoselova.
Cette complicité est confirmée par des photos publiées par le magazine « Hola » et relayée par le média italien « Diredonna ».
Les clichés marquant la première sortie de l’héritière Grimaldi depuis son accouchement avaient aussi été publiés la semaine dernière par le magazine « Paris Match ».
On vous propose de découvrir des photos de cette sortie...
Le magazine « Voici » avait déjà fait cas de cette complicité l’été dernier en dévoilant des photos de la petite tribu lors d’un séjour à Pantelleria, une microscopique ile située entre la Sicile et la Tunisie.
C’était là que Charlotte Casiraghi et son fiancé avaient réuni pour la première fois leurs enfants, le petit Raphaël et Darya.
Sur cette ile presque isolée, Carole Bouquet, la belle-mère de l’héritière Grimaldi, mène une vie tranquille, « sans chichis ».
L’actrice qui pourrait s’atteler à l’organisation du mariage de son fils y mène en effet la vie simple « qu’elle affectionne dans une nature restée sauvage », indiquait Voici.
Autant dire que Charlotte Casiraghi, « n’aurait pas pu rêver ambiance plus détendue pour être introduite dans le cercle familial de son homme ».
Ces articles devraient vous intéresser :