Ce dimanche, tous les yeux sont rivés sur le court de Roland-Garros pour la finale tant attendue entre Casper Ruud et Novak Djokovic. Et sans doute derrière son écran, une personnalité très spéciale, la princesse Charlène de Monaco. Passionnée de...
Quinze jours après son accouchement, Charlotte Casiraghi est enfin de sortie, comme le rapporte « Paris Match », qui publie une série de clichés de la petite famille en balade à Monaco.
On pensait le producteur de retour à Paris pour ses activités, mais il n’en est rien. Il est toujours dans la principauté.
Après fait montre de discrétion depuis la venue au monde du petit Balthazar, né de sa relation avec Dimitri Rassam, l’héritière Grimaldi, visiblement encore un peu fatiguée, s’octroie enfin sa première petite sortie dans les rues de Monaco.
Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de « Paris Match ». D’autres magazines pourraient les publier cette semaine. Le magazine Hola a aussi publié les clichés.
Raphaël, né de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh était aussi de virée, tout comme Darya, la fille de Dimitri.
L’an dernier, Paris Match publiait des photos du couple à Los Angeles où ils avaient célébré en famille Halloween, mais cette année, « papa et maman sont ensorcelés pour de vrai par leur petite merveille : Balthazar ».
Et de prédire que son frère et soeur, Raphaël et Darya, ne manqueront pas de lui enseigner un jour « l’art de terrifier le palais en réclamant des bombons ».
Mais pour l’heure cependant, il dort comme « un ange ».
Ces articles devraient vous intéresser :