Laeticia Hallyday a-t-elle décidé d’apaiser les tensions avec Michel Sardou ? Ce geste sur les réseaux sociaux laisse en tout cas perplexe.
Après un séjour à Los Angeles, où ils ont eu le temps de consolider leur couple, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont de retour à Paris, rapporte le magazine ’Oggi’ sur son site internet.
Le magazine italien dévoile à cette occasion une photo de la jeune maman portant dans ses bras son fils Raphaël, escortés par un garde du corps qui ne les lâche pas d’une semelle.
Pour le site web, il est hors de question que la fille de l’égérie de ’Gucci’ transige avec sa sécurité.
Ce propos avait été déjà confirmé par le magazine Public en février dernier au détour d’un article sur le séjour de Gad Elmaleh et sa compagne à Zurs, une station de ski autrichienne où la famille princière a ses habitudes.
’Dans sa chaude doudoune, cette véritable athlète enchaîne les descentes de ski avec son beau fils,(Noé) et sa sœur Alexandra de Hanovre’, rapportait le magazine people, précisant que malgré leur haut niveau dans cette discipline, ils n’ont pas réussi à « semer les gardes du corps de la police de Monaco qui assurent leur protection ».
« Trois gros molosses qui ne les lâchent pas d’une semelle. La rançon de la gloire », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :